Menu

Nos serveurs sont à saturation sur Pokémon Go

En ouvrant l’appli Pokemon Go, vous avez une belle image avec le message d’erreur « nos serveurs sont à saturation. merci de rééssayer plus tard ». Pas de doute, il y a un bug dans la matrice mais surtout, vous ne pouvez pas jouer, et ça, c’est pas sympa !

Pour les chanceux, vous voyez une belle photo de pokemon :

serveur à saturation pokemon go

« Nos serveurs sont à saturation. merci de rééssayer plus tard« 

Pour les autres, la barre de chargement :

barre chargement coincée pokemon go

« Barre de loading bloquée… »

Quelle est la raison ?

La première raison est indiquée dans le message. Les serveurs sont surchargés car trop de monde est connecté en ce moment. Résultat, tout a planté et certains joueurs pour ne pas dire tous ne peuvent plus jouer.

Inutile de chercher à contacter les créateurs du jeu, ils le savent. Ils sont des systèmes qui les avertissent en cas de bug généralisé. Ils sont probablement en train de travailler pour résoudre le soucis.

Autre raison possible, une maintenance en cours. Pour améliorer le jeu, il est fréquent que des mises à jour soient effectuées sans passer par le Play Store ou l’App Store. Du coup, des coupures peuvent subvenir.

Dans un cas comme l’autre, il n’y a aucune solution puisque ce bug ne dépend pas de vous mais des serveurs du jeu. La patience est donc de mise.

Samedi 16 juillet 2016

Une panne générale a paralysé les joueurs du monde entier entre 14h et 20h.

Les premières rumeurs circulent dans l’après-midi étant donné l’ampleur de la coupure qui semble toucher tout le monde. Il est vrai que depuis 14h, peu de gens arrivent à se connecter au jeu. Certains évoquent l’hypothèse que le jeu serait bloqué en France jusqu’à la sortie officielle.

Aucune source officielle ne vient confirmer cette rumeur pour le moment. A prendre avec des pincettes mais si cette situation perdure, on est en droit de se poser la question…

16h15 : les serveurs sont toujours down et le crash a l’air de concerner le monde entier. Il s’agirait donc d’une panne générale et non d’un blocage.

17h30 : Aucun changement, des joueurs du monde entier sont bloqués, pas qu’en France. Certains évoquent une attaque DDOS (piratage). Autre possibilité, le jeu a été déployé dans 26 nouveaux pays ce matin, ce qui fait probablement plusieurs millions de nouveaux joueurs… Ils sont peut-être juste victime de leur succès. Affaire à suivre, on vous tient au courant.

18h : Sans en donner la raison, on a enfin une réaction officielle : « Trainers, we have been working to fix the PokemonGO server issues. Thank you for your patience. We’lls post an update soon« . Traduction : va falloir patienter encore !!!!

18h45 : Certains joueurs ont pu accéder au jeu pendant quelques minutes mais il semblerait que ce soit très instable. Un groupe de hacker a annoncé être l’auteur de cette panne mondiale (piratage). Cette info n’a pas été confirmée officiellement.

20h : Les serveurs sont très instables. Certains joueurs arrivent à jouer tandis que d’autres non. Ça s’améliore tout doucement mais ce n’est pas encore ça.

Dimanche 17 juillet 2016

13h : les serveurs sont assez capricieux. Si la majorité des joueurs peuvent se connecter aujourd’hui, il y a encore des gens qui tombent sur ce message d’erreur. On constate également pas mal de ralentissements notamment pour afficher la carte.

16h20 : Plus les heures passent, plus ça empire. De plus en plus de joueurs ont des difficultés à jouer cet après-midi. Le dernier message officiel date de samedi soir à 21h21 qui disait qu’ils avaient identifié la source du problème. Visiblement, ils n’arrivent pas à le résoudre.

18h : Aucune amélioration. Cela fait plus de 24h que le jeu est quasiment injouable…

23h : Les serveurs du monde entier sont saturés. On ne connait toujours pas la cause (attaque DDOS ou trop de joueurs connectés). Et pendant ce temps-là, le twitter officiel annonce la sortie du jeu au Canada. Ce n’est pas forcément le meilleur moment…

23h30 : Il semblerait que le jeu soit jouable depuis quelques minutes. Pourvu que ça dure !

Lundi 18 juillet 2016

7h45 : Après un week-end catastrophique, ce lundi matin commence assez bien. Le jeu a l’air de fonctionner pour le moment.

10h : Les lève-tôt ont eu de la chance ce matin car les difficultés reviennent à présent…

14h30 : Tout le monde est unanime, les serveurs fonctionnent bien en ce début d’après-midi.

20h30 : Pour la majorité des joueurs, le jeu fonctionne malgré quelques bugs. Sortie officielle sur les stores français cette semaine.

19/20 juillet 2016

Pas de problème particulier durant la journée mais comme souvent, il est plus difficile de jouer entre 20h et minuit, les serveurs saturent…

Jeudi 21 juillet 2016

8h : Rien à signaler, pour le moment. C’est une journée importante car tout laisse penser que la sortie officielle aura lieu aujourd’hui en France.

23h : Finalement, toujours pas de sortie en France…

Vendredi 22 juillet 2016

10h50 : Serveurs saturés depuis quelques minutes.

12h15 : Après un bref retour, les serveurs ne répondent plus. Si vous êtes en vacances, allez plutôt à la piscine cet après-midi 😉

14h : Il semblerait que les problèmes concernent surtout les comptes « Club ». Les comptes « Google » semblent moins touchés.

15h : La situation commence à s’améliorer…

17h : Le jeu est devenu fluide pour la majorité des joueurs.

22h : Certains joueurs rencontrent des difficultés ce soir.

Samedi 23 juillet 2016

8h30 : Rien à signaler.

Dimanche 24 juillet 2016

9h : Tout va bien actuellement. Le jeu est officiellement sorti en France ce dimanche matin. On peut s’attendre à une saturation dans la journée.

12h : Les serveurs tiennent le coup pour le moment. Difficile de créer un compte « Club ». Optez pour Google.

Lundi 25 juillet 2016

16h50 : Les comptes « Club des dresseurs » ne peuvent plus se connecter (comme d’hab…). Les comptes Google ne sont pas impactés. Un conseil pour ceux qui viennent tout juste de commencer le jeu, créez un compte Google, c’est beaucoup plus stable.

18h30 : Les comptes « club » sont toujours en rade. Deux heures que ça dure…

19h45 : La galère continue pour beaucoup de joueurs. Pour répondre à une question récurrente, il n’est pas possible de migrer un compte « Club » vers un compte « Google » ou inversement. Il faut recréer un nouveau compte.

20h30 : La situation s’améliore depuis quelques minutes.

Mercredi 27 juillet 2016

15h30 : Depuis quelques minutes, les serveurs rencontrent des difficultés et certains joueurs ne peuvent plus se connecter au jeu.

17h30 : Toujours pas de bonne nouvelle à vous annoncer…

20h45 : Comme souvent à cette heure-ci, nette amélioration. Bonne chasse nocturne ! Bon courage à ceux qui sont toujours bloqués.

Jeudi 28 juillet 2016

8h30 : Rien à signaler. Bonne journée à tous en espérant que tout se passe bien aujourd’hui.

12h : Grosse panne de nouveau depuis environ 1h…

14h : Les serveurs sont opérationnels pour la plupart des joueurs.

21h : Et bim, ça recommence ce soir. Serveurs saturés…

Vendredi 29 juillet 2016

8h : Bonjour à tous. Tout fonctionne correctement.

14h : Les serveurs tiennent le coup, aucune panne à déplorer.

Lundi 1er août 2016

18h45 : Après un week-end sans problème majeur, les comptes « Club » sont en panne depuis quelques minutes.

20h : Les serveurs sont de retour. Bon jeu à tous !

Samedi 13 août 2016

Depuis début août, la majorité des problèmes de serveurs ont été résolus. Bien-sûr, il n’est pas exclu qu’il y ait des coupures de quelques minutes parfois mais rien de comparable aux pannes que l’on a connu en juillet.

Plusieurs internautes ont signalé avoir l’erreur des « serveurs en saturation » depuis la mise à jour du 9 août. C’est assez étonnant car les serveurs ont l’air de très bien fonctionner pour la grande majorité des chasseurs. Depuis hier (vendredi 12 août), Niantic a lancé officiellement une vaste campagne de bannissements permanents. Mais les bans ont peut-être commencé plus tôt, depuis la dernière mise à jour par exemple. C’est une hypothèse mais cela pourrait expliquer cette situation assez étrange.

On vous tient au courant dès qu’on en sait plus. Sachez qu’il est difficile d’obtenir des infos, Niantic est assez avare côté communication.

Jeudi 18 août 2016

Certains joueurs qui obtiennent ce message depuis plusieurs jours se posent la question du bannissement permanent. Surveillez votre boite mail correspondant à votre compte Pokemon Go. Les premiers mails de ban perm ont été envoyés cette nuit.

***

Jeudi 19 janvier 2017

20h : PANNE GÉNÉRALE Il s’agit d’un bug serveur qui concerne la plupart des joueurs en France mais aussi à l’étranger. Un tweet officiel a été publié il y a quelques minutes pour confirmer la panne. Plus d’info ici.

Mardi 20 juin 2017

18h45 : Depuis ce matin, les joueurs utilisant un compte PTC ont des difficultés à se connecter. Les compte Google ne semblent pas concernés. Niantic a officialisé ce bug en publiant 2 tweets aujourd’hui. Comme d’habitude, il n’y a rien à faire à part attendre que le bug soit résolu.

N’hésitez pas à nous dire si Pokemon Go marche pour vous en commentaire !

Ajouter un commentaire

1 336 commentaires

  1. Antonin987 dit :

    moi ça marche , pensez à vous mettre dehors parfois ça marche mieux

  2. Sebastien dit :

    Suite à la mise à jour, je me suis déconnecté. Depuis, j’essaie de me reconnecter et ils me disent authentification impossible. J’essaie ceci depuis plus d’un jour.

  3. PepetteBreizh dit :

    idem pour moi authentification impossible depuis une mise à jour qui s’est faite hier sur mon téléphone

  4. Nathan45150 dit :

    Authentification impossible help me

  5. Skyxo234 dit :

    je n’arrive pas a me connecter sur pc

  6. baude dit :

    comment faire pour que l’ont mette une arène et 2 pokschop dans ma ville?

  7. Superlopkabalkiller dit :

    re

    Ben fin du mystère c’est un ban définitif pour tous ceux ayant Authentification impossible, essayer de nouveau
    pour les utilisateurs FR, car j’ai utilisé bluestack pour y jouer comme le célèbre youtuber américain peedeepie) qui lui n’est pas banni ???

    Jeu mis aux oubliettes et retour sur clash of clan et royale…

  8. NoName dit :

    J’ai aussi le problème de « Authentification impossible, essayer de nouveau »
    A quand une solution svp ? 🙁

  9. Superlopkabalkiller dit :

    Re
    Toujours le même problème que vous aussi, c’est un peu frustrant de voir que le facebook de pokemon go n’en parle pas du tout, nous sommes nombreux, et nous ne sommes pas tous des bidouilleurs. C’est limite paranoïaque, j’ai rien dans mes mails, et ça marche si je crée un compte dresseur, le hic, je recommence tout à zéro, c’est impossible, autant abandonné de suite, en espérant une fin heureuse… Pokemon go victime d’une attaque hacker, vol des comptes Google… je commence à me poser de vrai question à force ???

  10. leo dit :

    Pareille hier sa marchait très bien est la authentification impossible :/

  11. lskyman dit :

    sa me le fais encore je comprend pas

  12. Auguste dit :

    Je suis exactement dans la même situation que echo je ne comprends pas,
    depuis 3 jours, du 23/08 inclut à aujourd’hui 25/08.
    ( Authentification impossible, essayer de nouveau )

  13. Echo017 dit :

    Message d’erreur sur compte Google depuis 3 jours, du 23/08 inclut à aujourd’hui 25/08.
    ( Authentification impossible, essayer de nouveau )

  14. Vincent dit :

    J’ai le même problème mais j’ai réussi avec un autre portable à me connecter sur mon compte donc je pensse que nos téléphones portables certains on des problèmes peut-être attendre la prochaine mise à jour et vérifier vos mails. Have fun ;-).

  15. Superlopkabalkiller dit :

    Idem les mecs après installation de l’apk impossible de se connecter

  16. krystl dit :

    Mêmes problèmes que toi Yetrax avec le même téléphone…

  17. YoRen_Sama dit :

    @Yeprax Ne tkt pas j’ai absolument le même problème que toi ^^ en espèrant qu’avec la maj ça remarche correctement pck ça me les broies :/

  18. Sab dit :

    Mon téléphone me fait exactement la même chose, soit quand je me connecte avec mon compte, ca charge dans le vide et rien d’autre ne s’affiche ou alors il me dise «hélas…».

  19. Yeprax dit :

    Depuis le Lundi 8 Août (enfin surtout depuis la dernière MAJ en fait) j’ai énormément de mal à me connecter aux serveurs de Pokémon GO alors que tous mes amis jouent tranquillement ! Lorsque je suis sur l’écran de chargement avec le Léviator j’ai un message : « Échec de la connexion » avec le choix de réessayer ou d’essayer avec un autre compte et lorsque je ferme la session afin de me reconnecter avec mon compte Google je me retrouve sur : « Hélas nos serveurs sont à saturation….. ». Je me suis donc créé un compte Club Dresseur pour faire quelques tests et il s’avérerait qu’après plusieurs « Authentification impossible » j’arrive bien à me connecter même si quelques fois je retombe à nouveau sur : « Hélas… ». Je décide donc de fermer la session pour retenter avec un compte Google mais toujours pas ! Parfois en seulement deux « Réessayer » ça passe et parfois il me faut plus de 30 min… C’est très frustrant d’autant plus que les gens autour de moi se connectent sans aucun soucis !! J’aimerais donc simplement que quelqu’un me rassure en m’indiquant les mêmes « symptômes » de son côté. J’épargne les fameux bugs d’écrans blancs lorsque j’arrive enfin à cliquer sur un Pokémon qui a mis peut être 5 minutes à spawn sur des cercles blancs ou roses.. bref vous voyez sûrement de quoi je parle ! Je précise également que je suis sous Android Kitkat 4.4.4 avec un Samsung Galaxy Alpha.

  20. Dixxy dit :

    La technique de Skarrage fonctionne de temps en temps mais moi sa bug toujours autant et comme la plus part depuis la MAJ.
    J’ai réussi à jouer hier mais depuis plus rien, sa me soule.
    J’espère que la prochaine MAJ va tour régler parce que la c’est abuser et j’espère des dédommagement de la part de niantic !

  21. Krystl dit :

    Ok merciiiiiiiiiiiiiiiiii Skarrage ! :)))

  22. Skarrage dit :

    Ha, et non on ne perd rien du compte google, car le club dresseur est un tout autre compte.

  23. Skarrage dit :

    ilver_WoOuf, Effectivement cette manip ne fonctionne seulement jusqu’a ce que le jeu plante ou que vous le fermez tout simplement. Il faut refaire la manip pour pouvoir y rejouer. Ce n’est pas une solution pour débuguer la chose mais de ‘dépannage’ en attendant. Sinon oui il faut attendre que Niantic corrige ça.. Mais ça n’a pas l’air d’être dans leurs priorités malheureusement…

    IMPORTANT. Pour toute personne qui ont l’affiche ‘ erreur de lecture des données depuis le serveur ‘, pour ça je suis désolé de vous l’apprendre mais votre compte à été BAN… :/.

    Ensuite depuis ce matin ou hier soir, les BELGES sur proximus ne peuvent plus se connecté en 3/4G a cause d’un c*n qui a fait une carte pokemongo en temps réel depuis l’opérateur de proximus. Du coup Niantic a désactivé l’opérateur de leur serveurs.. Proximus est occupé de régler ça directement avec Niantic. Patience…

    Sinon ceux qui ne savent pas ce co tout simplement sur leur comptes googles ect, bah c’est le beug que je vous ai expliquer plus haut.. Donc patience également.. :/. Essayer la manip que j’ai expliquer et si ça ne fonctionne pas pour vous, c’est que ça viens d’un autre problème encore inconnu.. Mais bon, Bientôt la nouvelle MAJ donc… Croisons les doigts pour que ces problèmes soient régler…

    Skarrage.

  24. Krystl dit :

    Mais en faisant cette manip’ vous ne perdez pas ce que vous avez déjà acquis ??

  25. Laurent dit :

    Impossible de me connecter depuis aujourd’hui. Serveur saturé…….. Pffff

  26. Silver_WoOuf dit :

    Hey, de retour moins joyeux pour vous annoncer que la technique employée plus tôt par Skarrage (créer un compte sur le club des dresseurs, se déco et se reco avec son compte google principal) a ses limites.

    Si vous quittez l’application pokemon go, quand on la relance le jeu a de nouveau un bug. Il faut alors se reconnecter avec le compte du club des dresseurs, puis se déconnecter de celui-ci pour se connecter avec le compte principal. Et ce à chaque fois que l’on ferme le jeu (ou qu’il plante).

    Donc c’est une bonne technique pour pouvoir jouer, mais ça ne règle pas le bug définitivement. On va devoir attendre que Niantic veuille bien régler ce problème pour rejouer sans frustration 🙂

    A bientôt !

  27. Silver_WoOuf dit :

    Hello, de retour pour certifier que la technique de Skarrage a fonctionné parfaitement bien pour moi !

    J’avais le soucis « serveur saturé » depuis la dernière mise à jour. Du coup j’ai simplement créé un compte sur le club des dresseurs, j’ai joué avec 2 minutes, puis je me suis déconnecté. Je me suis reconnecté avec mon compte principal (compte google), et miracle, le jeu a démarré.

    Donc merci beaucoup pour ton précieux conseil Skarrage et à bientôt sur pkmn go tout le monde !!

  28. Alix dit :

    Ça marche pour moi!

  29. Thomas dit :

    Pareil même problème depuis hier 20h

  30. Krishaan dit :

    C’est bizarre pourtant je n’ai pas triché j’ai rien fait et ils me disent que les serveurs sont saturés X)

  31. MarieD dit :

    Idem … Depuis le 16 août impossible de me connecter ‘ erreur de lecture des données depuis le serveur ‘ … D’autres dans le même cas à l’heure actuel ?

  32. Krishaan dit :

    Serveurs saturé quand jessayé de me connecter avec mon compte club des dresseurs depuis hier 20h

  33. Jutilise dit :

    Serveurs sature depuis hier
    Connexion impossible sur Montpellier

  34. superpsykokwak dit :

    Serveurs saturés ou connexion possible maiq erreur réseau avec compte club depuis 20h40 en région parisienne.

  35. krystl dit :

    Ok mais après on retrouve tout ce qu’on avait avant ou pas avec ton « truc » ??

  36. Skarrage dit :

    C’est simple. VOS COMPTES NE SONT PAS BAN. C’est un bug causé par la dernière MAJ, qui atteint le plus souvent les android sous 4,4,4. Aucune ‘réponse’ a ce problème n’a été signalé par Niantic.. Donc je vous propose cette astuce que j’ai ‘trouver’ sans faire exprès. Crée un compte avec le club dresseur. (lvl 1 du coup) jouer 2/3 minute, ensuite aller dans options et déconnecté vous et direct reconnecté vous avec votre compte google cette fois-ci. Et la ça fonctionne ! Donc votre compte n’est pas ban, c’est un bug. Si cela fonctionne pour vous, évidemment.

    En espérant que Niantic va très vite corrigé ça car c’est une énorme frustrations quand votre jeu plante et qu’il faut ce reconnecter..

    Enjoy.. !

    Skarrage.

  37. Curt 03000 dit :

    Depuis la maj du 9 août « hélas nos serveurs sont à saturations… » Je suis sur hawei mate 7 j’ai jamais tricher ni quoi que se soit, je suis degouter

  38. Gloglo dit :

    Moi aussi, serveur saturé depuis la mise à jour.

  39. roro dit :

    serveur satures chez nous impossible de jouer

  40. Mister P dit :

    Pareil depuis la dernière mise a jour, gros problème, ça fait 1 semaine que ça veut plus ce connecter, « serveur saturation… », il va finir a la poubelle le jeu…

  41. Dracko1010 dit :

    Moi depuis plus d’un jour quand je lance pokemon go sa me mets « erreur de lecture des données depuis le serveur » , Alors que le jour meme j’ai joué normalement , et le soir meme sa ma mis ce message , depuis le 13/08/15 vers 22H jusqu’à maintenant , Que faire ? Niantic qui bug ?

  42. alexandre dit :

    ire pas loin de trois jours que j’ai ce message d’erreur qui s’affiche … du coup je ne peux pas jouer ce qui est très frustrant quand je suis dans des nouvelles villes et qu’à coup sûr je vais rencontrer de nouveaux pokémons !! J’espère que ce bug va vite s’arrêter, ça devient usant à force …

  43. cha dit :

    erreur de lecture des données , hélas nos serveurs sont a saturations depuis dimanche passé…
    Alors qu’on joue normalement sans bot sans rien .

  44. Antoine dit :

    Moi ça beug toujours pourtant mon frère arrive à jouer mais moi depuis la dernière mise à jour je n’arrive pas :'( j’espère qu’un jour ça remarchera…

  45. Kalisylvain dit :

    Serveurs saturés aujourd’hui, uniquement sur mobile. Sur la tablette tout fonctionne.
    Huawei p8lite
    Galaxy tab s2
    Marshmallow tous les 2

  46. Kalisylvain dit :

    Serveurs saturés aujourd’hui. Android marshmallow.

  47. Lacheteaux dit :

    Moi sa ne marche pas se me mais nos serveurs sont a saturation encore

  48. Kevin Jimenez dit :

    Marche toujours pas pour ma part

  49. Stéphane dit :

    Idem : depuis la dernière mise à jour j’obtiens systématiquement le message indiquant la soi-disant saturation des serveurs !
    Y-a-t’il un espoir d’une mise à jour corrigeant ce qui ressemble quand même beaucoup à un « bug » ?

  50. Vivier Melina dit :

    Moi ça ne marche plus depuis la dernière mise à jour … je désespère… 5 jours sans pouvoir joué.
    Le message  »serveur saturé s’affiche »

  51. Stéphanie Martel Rhéaume dit :

    Ca marche jamais a chaque fois que jessaie dme pluguer grrrrr 1 fois sur 30 dans journee jpeut reussir … ca vaut la peine de lavoir installer je sacre plus que jmamuse ….

  52. Un joueur exaspéré... dit :

    Il semblerait que seuls les utilisateurs sous Android 4.4 ont le problème de « serveurs saturés » et ne peuvent plus se connecter depuis la mise à jour du 9 août.
    Personnellement Sony Xperia e4g sous Android 4.4.4 connexion impossible mais ma tablette Asus android 5 aucun problème. Donc ce n’est pas un problème de bannissement (d’ailleurs je ne triche pas, à moins que subir les bugs de localisation du jeu ne soit considéré comme de la triche…)

  53. Paul dit :

    serveur en saturation faites quelques choses svp

  54. Meli dit :

    Bonjour J’ai créer un compte dresseur pour ma fille sur le Samsung galaxie grand plus, l application se lance mais les 3 pokemon du début apparaissent sur son personnage et pas de possibilité pour les attrapes.et par Google serveur saturé. Ma fille est déprimé..

  55. Vanessa dit :

    Pareil pour moi serveurs en saturation depuis la mise à jour du 8 août.pas de bots.

  56. Silver_WoOuf dit :

    Hello, j’ai le message d’erreur « serveurs saturés » depuis la mise à jour du 8 août également. Je suis sous Android et utilise un compte google. J’ajoute que je n’utilise pas de bot et que j’ai commencé à jouer avec la version officielle (après la loooooongue attente).
    Merci de nous tenir informé 🙂
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

  57. pokemon go Niantic dit :

    c’est pourtant simple vous êtent tous banni du jeux pour ceux qui utilise des bots ou autres.

  58. Gambart dit :

    Toujours impossible de jouer depuis la mise a jour, et malgré une reinstall du jeu… ca fait plusieurs jours maintenant, le minimum serait de nous tenir informé !!! Vraiment abusé !

  59. Vincent dit :

    Bon nous pourrions avoir des nouvelles ?

  60. Charline dit :

    Idem impossible de jouer depuis la mise à jour. Serveurs saturés. Un ami lui arrive à se connecter sans problème. Il est sous iOS et moi Android. Ça peut venir de là?

  61. sandrine dit :

    bonjour j habite en auvergne et depuis le 8 aout je ne peut plus jouer a pokemon go  » helas nos serveur son saturés  » il ny a eu aucunes raparation alors que mon mari lui peut joouer sans probleme il a le meme forfait meme operateur cela devient vraiment abusif ragent sérieusement de plus ils divent que les serveurs sont retablient et bien se n ai pas vrai la preuve .

  62. bart17800 dit :

    Depuis hier le 10/08/2016 à 15h30 env serveur introuvable j’en ai marre

  63. Jean coulibaly dit :

    Depuis hier j’ai effectué la dernière maj du jeu mais on me dit a chaque fois hélas nos serveur sont en saturation essayez ultérieurement

  64. iRoZStorm dit :

    Je ne sais pas ce que l’on peut faire pour le problème serveur saturé ça me le mets depuis la mise à jour.

  65. RodGuimo dit :

    Depuis environ 5 heures j’ai le même message qui s’affiche à l’écran serveur à saturation! J’espère que le problème sera vite réglé!

  66. marasco dit :

    Ça me mais signal GPS introuvable

  67. Blackzazou dit :

    Cela fait plus de 24h que j’ai le même message : « serveurs saturés » après une cinquante de tentative dans la journée, réinstallation de l’application même. Dégoûtée car j’ai fait bcq de km hier !

  68. Ay7a dit :

    Depuis la mise à jour, l’application ne fonctionne plus pour moi. Problème de données gps… Et j’apparais même plus sur des routes

  69. Raybluzz dit :

    Pareil

  70. estelle dit :

    j’ai le huawei P8 , je vient de télécharger l’apli. il y a 2h donc la premiére fois  » hélas , nos serveurs sont a saturation , merci de réessayer plus tard » et idem pour maintenant , je penser pas du tout qu’il y aurer un tel bug Oo ma fois a part attendre je voit pas ce que l’ont peut faire d’autre . . .

  71. Jason dit :

    Pareil

  72. Littl3pon3y dit :

    pareil impossible de me co depuis hier… C’est trop dur !!

  73. KryssParker dit :

    Serveur saturé depuis la mise à jour hier… :((((

  74. sarah dit :

    Bouhhhhh après la mise à jour ce matin, ça a fonctionné quelques minutes puis un bug – redémarrage de l’application- et depuis serveur saturé !!

  75. Lili dit :

    Serveur saturé depuis la mise a jour ce matin

  76. iRoZStorm dit :

    Je ne peux pas jouer cela me mets « Hélas,nos serveurs sont à saturation, veuillez réessayer plus tard »
    depuis ce matin.
    Je ne sais pas comment faire et pourtant pour d’autres cela marche… ‘

  77. Elfenlied dit :

    Impossible de me connecter avec mon compte google : serveur saturé alors que ca fonctionne en PTC et pour ma copine en compte google aussi…

  78. Mikymaxx dit :

    Je confirme et c’est toujours le cas pour moi ;-(

  79. sh444dow dit :

    Serveurs d’authentification club pokemon apparamment down (depuis 20h30).

  80. superpsykokwak dit :

    Ça marche pour moi depuis presque 3 jours en région parisienne avec compte club *o*

  81. Milou59700 dit :

    Ça marche toute la journée depuis 10 jours en Espagne

  82. Kanekikeen dit :

    Serveur hs dresseur ..

  83. Misstef02 dit :

    Serveur saturé avec Android et aucun soucis de connection avec apple

  84. brimbois dit :

    serveur tjr hs R.I.P

  85. hqrgh dit :

    toujours HS Vers Toulon

  86. Rockstar dit :

    Donc le club dresseur a sauté de 18h45 à 20h. Ensuite tout allait bien jusqu’à 22h30, j’étais au milieu de 3 leurres lorsque ca à coupé et depuis ca me répète : « Authentification impossible. Essayer à nouveau ». Il est 00h21 et ça continue… Grrrrrr

  87. brimbois dit :

    campagne du 28 tjr en rad

  88. brimbois dit :

    dans les 28240 tjr HS rien a faire, sa viens de la maj ?

  89. blueloli dit :

    Bon bah ça fait 5 heures que la connexion est impossible!

  90. Alex dit :

    compte HS à Grenoble

  91. BellyKiz dit :

    Impossible en ce lundi 1er aout de me connecter avec mon compte, Club des dresseurs. J’ai essayé plusieurs fois dans la journée, soirée, et dans des lieux différents …. toujours ce même message « authentification impossible »

  92. TouQueTTe_Bistoofly dit :

    J’croyais être le seul, mais ça « rassure » dans un sens de savoir que y’a pas que moi qui arrive pas a me connecter.
    23h15, le club est tjr HS sur Toulouse.

  93. Buiss92 dit :

    Toujours HS pour club pokémon. Hauts de Seine.
    C’est bête pour eux, ils perdent des utilisateurs à cause de leurs serveurs.

  94. Ludo1000 dit :

    Compte club dresseurs HS non!!!!!!!!! Moi qui croyais que la MAJ allais tout relancer nickel… :'(

  95. Nom dit :

    HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  96. Chris dit :

    Ça marche plus le club des dresseur toute la journées j ai pas pût me connecter

  97. Funkysheep dit :

    c’est ok depuis 20h45 club des dresseurs periphérie ouest de Lyon.

  98. Shelcko dit :

    Ne fonctionne toujours pas avec login club dresseur

  99. Poukthom dit :

    Toujours hs autour de lyon

  100. Laes92 dit :

    Tjrs HS grrrrrrr !!!!!!!

Laisser un commentaire

Pokemon Go

Sondage

Combien de temps jouez-vous avec votre téléphone/tablette ?

Chargement ... Chargement ...

A propos

Les-reponses.fr est consacré aux applications sur mobile et tablette (Android, IOS, Windows Phone...). Nous testons les jeux nous-même afin de vous offrir des astuces, tutoriaux et solutions.