Ce mardi 23 août 2016, une nouvelle mise à jour est publiée pour Pokémon Go et concerne les applications Android et Ios. Pas grand chose de nouveau mais Niantic nous promet travailler sur de nouvelles fonctionnalités « innovantes » qui seront disponibles dans les prochaines mises à jour.
Alors qu’il y a eu une mise à jour serveur le week-end dernier, cette fois, ce sont les applis qui ont droit à une nouvelle mouture disponible via le Google Play Store pour Android et via l’App Store pour Ios.
Version Android : 0.35.0
Version IOS : 1.5.0
Détails de la maj
- Implémentation de l’évaluation de Pokémon : les dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à leur chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark) afin de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat.
- Corrections de bot mineures.
Vous le savez sans doute, pour évaluer un pokémon, il faut connaître son IV. Jusqu’à présent, cette statistique était cachée et pour la connaître, il fallait utiliser des outils en ligne. Niantic n’a pas l’air décidé de donner l’IV exact d’un pokémon mais a ajouté une option. Dans le menu d’un pokémon, vous pouvez discuter avec votre chef d’équipe qui vous donnera des infos. Exemple : « son capital défense est son plus fort atout » ou encore « dans l’ensemble, ton pokémon n’est pas un combattant, mais je l’aime bien ».
Bref, les joueurs risquent d’être déçu et continueront de calculer l’IV en ligne…
Voulons faire des écipe