A l’occasion d’Halloween, Pokemon Go a une surprise pour les joueurs. Vous allez pouvoir trouver certains pokemons plus facilement et obtenir encore plus de bonbons. Découvrez comment en lisant la suite.
>> En 2017, nouvel événement Halloween dans Pokémon Go. Plus d’info en cliquant ici ! <<
Du 26 octobre au 1er novembre 2016, Pokemon Go passe en mode Halloween. Vous n’avez pas besoin de mettre à jour votre application, tout est automatique et prévu à l’avance. Voici le détail des deux nouveautés, valables uniquement pendant cette période.
7 pokémons apparaîtront plus souvent
Il s’agit de Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Nosferapti, Nosferalto, Soporifik et Hypnomade. Vous l’aurez compris, ils n’ont pas été choisis pas hasard. Si les nosferaptis et soporifiks sont déjà un peu partout, c’est une bonne nouvelle pour les fantominus et ses évolutions qui se font un peu plus rares.
Ouvrez l’œil car vous en croiserez certainement un peu partout dès mercredi !
Mise à jour : Après plusieurs heures de chasse ce mercredi, on a remarqué qu’il y avait aussi des osselaits / Ossatueurs en grande quantité ainsi qu’un peu de Miaouss. Finalement, les nosferpatis et nosferaltos ne sont pas si fréquents, ce qui est une bonne chose étant donné qu’en temps normal, il y en a déjà beaucoup.
Encore plus de bonbons !
Là encore, on reste dans le thème d’Halloween ou traditionnellement les enfants frappent aux portes pour récolter des friandises. Niantic a décidé de doubler chaque gain de bonbon que ce soit lors de la capture d’un pokémon, le transfert ou l’éclosion d’un oeuf. Autre chose importante, vous pourrez gagner des bonbons 4 fois plus vite avec votre compagnon. Un conseil, marchez encore plus pendant cette période, ça vaut le coup !
Présentation d’Halloween en vidéo
Laisser un commentaire