Ce jeudi 19 janvier 2017, impossible de se connecter à Pokemon Go. Il s’agit d’une panne générale qui concerne de nombreux joueurs partout dans le monde.
Il y avait déjà eu des problèmes dans la journée mais depuis le début de la soirée (vers 19h30), il est quasiment impossible de jouer à Pokemon Go que ce soit sur Android ou sur iOS. L’écran de chargement avec les feux d’artifice reste bloqué de longues secondes puis le message « échec de la connexion » apparaît. Les choix qu’on nous propose sont de « réessayer » ou « d’essayer un autre compte ».
Le compte Twitter officiel de Pokemon Go a confirmé la panne générale via un tweet envoyé aux alentours de 20h ce jeudi :
Traduction en français :
« Nous rencontrons actuellement des problèmes de serveur. Nous travaillons sur un correctif et fournirons une mise à jour une fois résolu. Merci pour votre patience. »
Inutile donc d’essayer de changer de compte puisque le problème ne vient pas de vous ni de votre téléphone mais bien des serveurs du jeu. La seule solution est donc d’attendre qu’un correctif soit mis en place.
Mise à jour (21h10) : Problème résolu !
N’hésitez pas à dire dans les commentaires si Pokemon Go fonctionne ou non en précisant l’heure et votre type de compte (PTC ou Google).
Authentification impossible depuis ce matin 19h environ???? Suis je le seul?
Impossible de me connecter bon mot de passe et bon identifiant mais czla echoue a chaque fois que dois je faire il marque identification impossible veuillez réessayer il met sa a chaque fois
Bon ce matin j’ai osé : virer le jeu et le réinstaller !
Et ça marche!
Je n’ai rien perdu. Mais était ce la bonne solution ?
J’aurai bien aimé un message explicatif de Niantic..
Bon maintenant va falloir marcher…
26 août 2018 : déjà une journée que la connexion au jeu est impossible.
Un peu de musique, la barre a un quart et retour au bureau.
Sur iPhone 6, IOS 11, mise à jour du jeu et de l’appareil faites.
Merci si aide…
Bonjour cela fait deux semaines que mon pokemon go ne fonctionne pas ca met echec de la connexion. Ca devient penible
Bonsoir
Depuis 2 jour donc le 29 mai 2018 impossible de me connecté c’est une horreur je perds tous les bonus a quand le problème résolu j’en peux plus
Estebanfrancia
Samedi 26/08 17:50 France
Toujours impossible de se connecter
Mal barré pour avoir le bonus des 7 Jours consecutifs a moins que NIANTIC fasse quelquechose
Je ne suis plus capable de me connecté à mon compte depuis longtemps et j’ai peur de ne plus pouvoir jouer Google/iOS/ 23/06/2017
Bonjour pour
Je joue à pokemon go depuis le début. il y a 15 jours je me suis fait voler mon tel
aujourd’hui j.ai installé le jeu sur mon nouveau tel mais je n arrive pas à me contacter nectar car je n ai pas l invite google
Je e sais pas comment récupérer mon compte
merci de m’aider SVP
Pour tout ceux qui sont sur IOS et qui ont le message depuis la maj. Il faut mettre votre Iphone sur la dernière version IOS disponible.
J’ai un souci toujours , authentification impossible essayer nouveau , sur mon téléphone mais quand je met mon compte sur un autre tel mon compte s’allume , je ne sais vraiment plu quoi faire
Salut
J’ai un compte de dresseur et aussi un compte de google, il est 20:10
impossible de me connecter dans les 2 .
Salut,
J’ai un compte dresseur, il est 23h34 et impossible de se connecter.
bonjour! j’ai le même probleme et j’habite en Argentine, est-ce que vous savez comment corriger cette probleme?
Merci de me dire quoi faire pour le ravoir
Bonjour j ai un problème pokemon go ne fonctionne plus depuis 14 h cette après midi je suis sur Google je suis sur samsung sa me demande authentification sa me dit ma
Bah je reviens vers vous car depuis le 23 janvier 2017 pokemon sur Google ne fonctionne toujours pas je suis sur Galaxy S6 Edge j etais en france qd j ai eu ce problème et a mon retour en belgique et bien j ai voulu jouer et bien rien tjr erreur de réseau au serveur et on est le 04 février 2017 doit on attendre une autre mise a jour pour la st Valentin ?
Courage a tous.
Comment expliquer je vie en belgique et j ai eu ce problème le lundi 23 janvier quand j etais en France problème d authentication et par la suite erreur de réseau a mon retour en Belgique le vendredi 27 janvier j ai voulu jouer a Pokemon go et bien il ne fonctionnait pas et a ce jour le 31 janvier et bien il ne fonctionne toujours pas que dois je faire ?
Merci
Ne dites pas de bêtises BZHardox, les comptes Google fonctionnent toujours. Que le votre ne marche plus est une chose (problème technique ? ban ?) mais ne dites pas qu’aucun ne fonctionnent, c’est faux ! Beaucoup de joueurs peuvent le confirmer, moi y compris.
19 Janvier X)
Non non, vous vous trompez sa fait de puis Octobre Novembre que les serveur n’accepte plus les comptes Google !!!
(je me suis créé un compte Club, la j’arrive a me connecter et a jouer. Mais impossible avec mon compte Google …)
authentification impossible depuis 1semaine
Moi c depuis ce matin cela me marque GPS introuvable et d authentification essayer plutart que faire et pourtant je me connect toujours a celui la
salut a tous
3 comptes 24 25 et 28 pareil depuis le 19/01 environ 18h00
impossible de se connecter
j’ai recreer un compte et cela fonctionne bien
bizarre
Idem,
Bloqué depuis le 23/01 entre 18h30-21h.
Je suis niveau 36.
Je vois qu’il y a un autre niveau 36 dans les gens bloqué. Les autres vous êtes aussi 36 ?
Idem pour moi impossible de me connecter depuis le 20/01 à 15h, que ce soit avec Google ou le compte du club des dresseurs. Dans les 2 cas ça me fait : Authentification impossible, essaye de nouveau.
Moi qui accumulais les bonus journalier depuis le début qu’ils y sont, je l’ai bien profond !
Impossible de me contacter depuis hier soir (soit le 23 à 21h30), les gens qui n’avaient pas de connexion l’ont retrouvés ?
Toujours impossible de s’identifier à ce jour !
Je vous rejoint je suis en même temps soulagé de ne pas être seul mais triste que nous soyons dans cette situation. Je pensais être ban, j’espère que c’est pas le cas
Authentification impossible depuis le 19 janvier 2017 15h. Marre de leurs serveur!
Bonjour
impossible de me connecter depuis vendredi 20 /01/2017 à 15h.
toujours le meme message authentification impossible essaye de nouveau. et rien ne fonctionne.
alors que cela fonctionner très bien depuis le mois de septembre l’appli est installé.
connection via compte google sur tel android.
Comment faire !!!!!!
Bonjour,
depuis le 19 janvier, j’ai une erreur d authentification, et rien y fait, je ne me connecte plus… Niv 36, deux pokemon dans une arène,
Erreur authentification depuis le 19/01 avec mon compte Google. J’habite le 85
Moi toujours pas il me donne un message erreur de autification essaye un autre compte et quand je fait réessayer il charge dessin des feux artifice puis nouveau message erreur de lecture des donné depuis le serveur
Moi ca fonctionne pas sur los j ai 3 s la page de compàny etc blanche et revient sur mon écran d accueil qq un peut m aider
çà remarche
Connexion rétablie . 21h12 . Compte Google
Ca marche !! 21h10
Ça a l air de refonctionner
Ca ne marche toujours pas à 21h05 😉 bonne chasse quand ça remarchera
ça y est connexion rétablie ouf
Vous pensez que ça peut durer longtemps?
j’ai désinstallé l’application puis réinstallé toujours pareil message : authentification impossible.Essaye à nouveau
J’ai peur d’avoir tout perdu
merci Frozen et bruno
ok merci pour ta réponse rapide 😉
Pas de risque de perte de progression car c’est lié au compte et non à l’appareil. On peut installer et désinstaller sans risque.
Salut Zokran,
Ta progression est enregistrée en ligne (compte Google ou compte Pokemon PTC) et non sur ton téléphone. Il n’y a donc aucun risque de désinstaller et réinstaller l’appli.
au tout début qu’on as commencer on c’est connecter avec Google a t-il un risque de notre progression ? car on la supprimer du téléphone et puis ont là réinstaller
je l’ai d’installer est puis remit a t-il un risque pour ma progression ? (ios) et ma copine a fait pareil (adroid) ??
MERCI de vois réponse ?