Suite à une nouvelle mise à jour, nous vous proposons les solutions de Stump Me pour les niveaux 161 à 170. Nous vous expliquons le raisonnement complet pour chaque level.
Pour les autres niveaux –> Solution complète Stump Me
Solution Niveau 161
Énoncé : Cachez-la.
Description : une maison, des nuages, de la neige, un bonhomme de neige, des empreintes de pas et un loup.
Indice N°1 : C’est trop évident.
Solution : Cliquez sur chaque traces de pas pour toutes les effacer. Le niveau sera ainsi validé et vous pourrez passer au niveau 162.
Solution Niveau 162
Énoncé : Trouvez le plus grand nombre.
Description : un enfant avec des lunettes en train d’écrire sur un cahier et 4 nombres (9, 64, 73 et 125).
Indice N°1 : C’est un nombre infini
Solution : Cliquez sur les lunettes du garçon. Il s’agit, en réalité, du symbole « infini » en mathématiques (8 couché). Le nombre infini est donc plus grand que tous les autres nombres.
Solution Niveau 163
Énoncé : Attrapez-les !
Description : 2 canards blancs, une barre jaune et un bouton play.
Indice N°1 : Le plateau ne semble pas être assez long.
Solution : Avec 2 doigts, écartez-les sur la barre jaune pour l’allonger. Puis cliquez sur le bouton rose « play ». Les 2 canards tombent sur la barre jaune et la mission est réussie.
Solution Niveau 164
Énoncé : Frappez la balle pour marquer.
Description : un but de football et un ballon.
Indice N°1 : Raté
Solution : Glissez le but vers la gauche et un peu vers le bas. Puis cliquez sur la jambe pour tirer sur le ballon et marquer un but. Il suffit simplement de placer le but là où va le ballon.
Solution Niveau 165
Énoncé : Glissez le portefeuille dans la poche.
Description : un tee-shirt blanc avec une poche et un porte-feuille.
Indice N°1 : Ce porte-feuille est grand
Solution : Utilisez 2 doigts pour replier le porte feuille (en rapprochant vos doigts). Une fois plié, déplacez-le dans la poche et le tour est joué.
Solution Niveau 166
Énoncé : Réveille-toi Shin
Description : Une petite fille est en train de dormir.
Indice N°1 : Il est chatouilleux
Solution : Glissez votre doigt pour retirer la couverture. Puis faites des chatouilles en glissant votre doigt de haut en bas sur le corps de l’enfant.
Solution Niveau 167
Énoncé : Quelle est l’échelle la plus grande ?
Description : 3 échelles.
Indice N°1 : Faites une échelle plus grande.
Solution : Prenez le morceau de gauche et glissez-le sur le morceau du milieu. Prenez le morceau de droite et glissez sur celui du milieu aussi. Les morceaux s’emboitent et forment une échelle plus grande. Le niveau est maintenant réussi.
Solution Niveau 168
Énoncé : Appuyez pour faire éclater le cola.
Description : une jambe et une canette de Coca Cola.
Indice N°1 : Il faut libérer les bulles
Solution : Mettez votre doigt sur la canette et remuez-le de haut en bas. Vous allez voir qu’elle va gonfler. Lorsque c’est fait, cliquez sur le pied.
Solution Niveau 169
Énoncé : Ne traversez pas le pont.
Description : un pont, un sens interdit, une femme et un homme.
Indice N°1 : Ne vous faites pas prendre.
Solution : Déplacez la fille quand le garde s’apprête à ouvrir les yeux.
Solution Niveau 170
Énoncé : Quel est le poids du fruit à droite ?
Description : Une balance avec des fruits.
Indice N°1 : Il manque quelque chose ?
Solution : Retirer les fruits à gauche et vous verrez qu’il y en a 3 de 5kg chacun soit un total de 15kg. Sélectionnez 15 kg comme réponse pour valider ce niveau.
Voilà pour les solutions de ces niveaux de « Stump Me vous pensez pouvoir y arriver ? ».
Nous pouvons maintenant nous intéresser aux réponses des niveaux 171 à 180 !
Bonjour,
L’astuce pour le 166 ne marche pas
Comment faire?
Bonjour,
Merci pour votre travail, il est très précieux ! Je me permets juste une petite correction concernant la solution du niveau 169. Enfin, une alternative si jamais celle des indices ne fonctionne pas.
On peut appuyer sur le bouton Lecture ou sur la fille directement pour la faire avancer tant que le garde dort. Il faut appuyer directement sur la fille pour la faire se tourner et maintenir tant que le garde est réveillé, et avancer dès qu’il dort. Continuer la technique jusqu’à dépasser le garde. Niveau validé !