Il y a quelques jours, Niantic annonçait l’évènement de Noël tant attendu mais nombre de joueurs étaient déçus. On ne savait pas tout puisque une nouvelle annonce est tombée avec de nouveaux bonus. Petit tour d’horizon de ce qui nous attend pour cette fin d’année
Ce vendredi 23 décembre, L’éditeur de Pokemon Go a donc annoncé de nouvelles surprises pour feter cette fin d’année. On vous le dit tout de suite, pas de nouveaux pokémons de la 2G, il faudra patienter encore quelques semaines voire plus.
Phase 1
Du 25 décembre 2016 (matin) jusqu’au 3 janvier 2017, vous trouverez un incubateur à usage unique dans le premier pokéstop de la journée. Durant cette période, vous aurez plus de chances de trouver les nouveaux pokémons ajoutés en décembre (Pichu, Togepi, Mélo, Toudoudou, Lippouti, Elekid et Magby) dans les oeufs. Comme vous le savez, le pokémon d’un oeuf est déterminé lors de l’obtention dans le pokéstop et non à l’éclosion. Il va donc falloir en récupérer un maximum cette semaine pour maximiser vos chances.
D’autre part, les pikachu de Noël seront encore plus présents un peu partout.
Phase 2
Du vendredi 30 décembre 2016 (après-midi) jusqu’au dimanche 8 janvier (après-midi), les trois starters et leurs évolutions seront disponibles en grande quantité dans la nature. Ainsi, vous trouverez plus facilement Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe et Tortank.
Jusqu’au 3 janvier, une promo aura lieu dans la boutique avec la boite en Bronze, le Coffret Argent et le Coffret Or.
De plus, les leurres auront une durée plus importante passant de 30 minutes à 1 heure. Si vous en avez, gardez-les pour cette période !
Mise à jour : La phase 1 est terminée. La phase 2 a débuté en début de soirée ce vendredi 30 décembre 2016, en France.
Je confirme mélo dans les oeufs 2kms!
Oui il fallait attendre 18h .Franchement il aurait fallu préciser de quel matin o parlait.le monde ne tourne pas qu’autour de San Francisco !
Nous sommes 3 joueurs et aucun de nous n’a eu d’incubateur dans les Pokestop aujourd’hui…