Dans les heures qui viennent, une nouvelle mise à jour sera disponible pour Pokemon Go, aussi bien la version Android que la version iOS. Deux changements majeurs : l’arrivée des bonus quotidiens et de nouvelles règles pour les arènes.
L’annonce a été faite dimanche soir mais la mise à jour ne sera déployée qu’en début de semaine sur le Play Store pour Android et l’App Store pour iOS. Il s’agit respectivement des versions 0.45.0 et 1.15.0. Si quelques corrections de bugs sont au rendez-vous, il y a surtout deux changements notables.
1. Arrivée des bonus quotidiens et hebdomadaires
On vous l’annonçait il y a quelques jours. Pour fidéliser les joueurs, des bonus d’expérience et de poussières d’étoiles seront distribués chaque jour pour le premier pokémon capturé de la journée et le premier pokéstop visité. Un bonus hebdomadaire s’ajoutera si vous répétez cette action sept jours d’affilée.
Même si c’est pour attraper un roucool, ouvrir votre appli chaque jour vous permettra de cumuler des PX plus rapidement. C’est toujours bon à prendre.
2. Changement des arènes
Le prestige perdu a été augmenté en cas de victoire contre une arène adverse. Au contraire, une victoire dans une arène de votre couleur rapportera moins de prestige.
En résumé, les arènes seront plus faciles à faire tomber mais plus difficile à monter.
D’autre part, à la fin d’un combat, vous aurez quelques secondes pour placer un pokémon sans que personne ne puisse vous piquer votre place.
Laisser un commentaire