Nous allons maintenant expliquer ce qu’est une Baie Framby dans Pokemon Go qui peut vous être utile lors de vos chasses de pokémon. A quoi ressemble-t-elle ? A quoi sert-elle ? Comment en avoir ? comment l’utiliser ? Nous répondons à toutes ces questions dans l’article qui suit.
Une baie Framby (connue sous le nom de Razz Berry dans la version anglaise) est un fruit rouge qui ressemble à une framboise. Elle est composée de petites boules roses et de feuilles vertes. Les fans connaissent déjà ce fruit qui est apparu dans la troisième génération Pokémon.
A quoi sert-elle ?
C’est de la nourriture dont raffole les pokémons. Elle permet au joueur de faciliter une capture. Comme vous le savez, capturer un pokémon n’est pas toujours facile, surtout si ce dernier est rare. Toucher sa proie avec une pokéball n’assure pas à tous les coups la capture puisque l’animal peut s’échapper au dernier moment. En lui donnant à manger, on augmente les chances de réussite.
Comment en avoir ?
Il y a deux façon d’en avoir, à condition d’avoir atteint le niveau 8 minimum.
Le passage de certains niveaux d’expérience vous rapporte des baies. Vous pourrez également en trouver lors de vos passages dans un pokéstop.
Comment l’utiliser ?
Lorsque vous avez trouvé un pokémon sauvage, lancez une baie Framby avant de toucher votre pokéball. Concentrez-vous bien car la baie n’est valable que pour votre prochain lancer. Si elle augmente vos chances, ce n’est pas du 100% non plus, le succès n’est pas garanti.
On vous conseille d’utiliser les baies que sur des pokémons rares. Ne gâchez pas la nourriture pour n’importe quel animal, ce serait dommage.
Laisser un commentaire